Graziella de Castille

2016
SF
Bai
HUPPYDAM DES HORTS sf QUIDAM DE REVEL sf JALISCO B sf
DIRKA
DORYPSO DES ORTS sf DOUBLE ESPOIR sf
FLORYPSO aa
ORCHIDEE D'LUTHIERS sf NARCOS II sf FAIRPLAY III sf
GEMINI sf
VOLTIGE DE LIVOYE sf FEU SACRE sf
GONCOLE DE LIVOYE sf

GALERIE PHOTOS

 Graziella est une pouliche avec beaucoup de chic de par son physique et sa locomotion.  

Origines

Huppydam des Horts, ISO 162 (2007), très bon gagnant international avec Bruno Rocuet. En 2005, il se classe 2ème du GP de Rennes la Prevalaye, 4ème du GP CSI 3* de Caen, 5ème du GP CSI 1* de Dinard, 6ème du GP de la Trinite sur Mer, 8ème du GP de Pompadour... En 2006, il remporte le GP CSI** d'Auvers, le GP de la Trinité sur Mer et se classe 2ème du GP de Saint-Là´, 3ème des GP d'Arradon et de Rennes l Prevalaye, 6ème du GP de Rennes Parc Expo... En 2007, il remporte les GP de Fontainebleau et Montfort sur Meu et se classe 2ème du GP d'Avranches, 4ème du GP d'Arradon, 5ème des GP de Rennes Parc Expo et d'Auvers 7ème du GP de Rennes la Prevalaye... Il remporte également une épreuve aux CSI de Dinard et La Courneuve et se classe 4ème de la Coupe de France Pro 1. Il est ensuite exporté en Espagne. 

Très remarqué en 2013 avec sa 1ère génération dans les CCL 5 ans, il confirme   en 2014 en prenant la tête du top 50 des pères de gagnants 4, 5 et 6 ans.

Ses produits sont 2 fois plus performants que la moyenne de chevaux en cycle classique.

 

Orchidée d'Luthiers compte 6 produits dont les plus agées tournent en CSO.

Narcos, père d'une multitude de très bons gagnants et de jeunes chevaux présnets dans tous les palmarès à Fontainebleau. Père de nombreux gagnants internationaux. Depuis plusieurs années, NARCOS II est classé meilleur étalon français par les gains de tous ses produits.

Après avoir disputé les finales de jeunes chevaux à Fontainebleau, 3ème du Championnat des 4 ans, 1er  du Championnat des 5 ans et 1er du Championnat des 6 ans, il débute brillamment sa carrière internationale avec Eric Navet dans tous les grands rendez-vous Européens et ainsi qu’aux Etats-Unis. Carrière interrompue en 1987 à cause d’une fourbure ; il ne reprendra la compétition que deux ans plus tard au niveau national. Confié à Florient Angot en 1991, il remporte le Championnat d’Europe Juniors.

 

retour liste