Gemelto de Castille

2016
SF
Alezan
HUPPYDAM DES HORTS sf QUIDAM DE REVEL sf JALISCO B sf
DIRKA sf
DORYPSO DES ORTS sf DOUBLE ESPOIR sf
FLORYPSO aa
DONITA de DIVERSACE han DAVIGNON han
MARSSHFEE han
GENUA West GENARAL I han
ROMINA West

GALERIE PHOTOS

 Gemelto est un poulain avec de vrais points de force : une belle épaule et un dos très tonique. C'est un poulain très proche de l'homme.

Origines

Huppydam des Horts, ISO 162 (2007), très bon gagnant international avec Bruno Rocuet. En 2005, il se classe 2ème du GP de Rennes la Prevalaye, 4ème du GP CSI 3* de Caen, 5ème du GP CSI 1* de Dinard, 6ème du GP de la Trinite sur Mer, 8ème du GP de Pompadour... En 2006, il remporte le GP CSI** d'Auvers, le GP de la Trinité sur Mer et se classe 2ème du GP de Saint-L, 3ème des GP d'Arradon et de Rennes l Prevalaye, 6ème du GP de Rennes Parc Expo... En 2007, il remporte les GP de Fontainebleau et Montfort sur Meu et se classe 2ème du GP d'Avranches, 4ème du GP d'Arradon, 5ème des GP de Rennes Parc Expo et d'Auvers 7ème du GP de Rennes la Prevalaye... Il remporte également une épreuve aux CSI de Dinard et La Courneuve et se classe 4ème de la Coupe de France Pro 1. Il est ensuite exporté en Espagne. 

Très remarqué en 2013 avec sa 1ère génération dans les CCL 5 ans, il confirme   en 2014 en prenant la tête du top 50 des pères de gagnants 4, 5 et 6 ans.

Ses produits sont 2 fois plus performants que la moyenne de chevaux en cycle classique.

 

Donita, ne compte actuellement que deux produits.

  

retour liste