Domino de Castille

plus de 18000 euros
2013
SF
Bai
1M69

Tarifs

PHOTOS

VIDEOS

SARANTOS kwpn EMILION kwpn WELLINGTON kwpn
RAMIRHA holst
HAROOM-T LAROME holst
ARFANMIRA
TIA DE CASTILLE sf ILVIEN DES MEILLES sf BEAU REVE PLATIERE sf
SIRENE DES MIELLES
FLEUR D'AVRIL V sf THEO TOP sf
QUALINE DE BRIX sf

VIDEOS

GALERIE PHOTOS

Domino possède un très beau modèle avec de belles allures. Il a remporté le concours régional des 3 ans SF montés à Rosières-aux-Salines avec une bonne moyenne de 16.11 et la très bonne note de 16.2 au modèle et 16.25 à l'obstacle monté. Distingué par son équilibre et son indégniable respect sur les barres. Qualifié pour la finale nationale des 3 ans SF à Equitalyon où il finit 5ème.

 

 

Origines

 

  • Sarantos, perfomer international, à 7 ans, il remporte des épreuves 1m40 aux CSI4* de Francfort, CSI3*de Zuidlaren et Pforzheim, se classe 2e du GP au CSI2* d’Hengelo et 4e du Derby au CSI3* d’Eindhoven. En 2008, il est vainqueur du GP au CSI4* d’Amsterdam à l'âge de 9 ans seulement. 
    • Il passe ensuite sous la selle de Julia Dalamano. Il est 9e aux Championnats d’Europe Juniors à Prague, médaille d'Argent par équipe aux Championnats d’Europe Jeunes cavaliers à Hoofddorp en 2009 et il est également vainqueur du GP au CSIOJ d’AbanoTerme.
    • Il a une jeune production en Hollande qui commence à faire parler de lui, avec déjà 4 fils étalons agréés, et de nombreux gagnants en CSO: Bolette G, gagnante du CSI2* de Gorla Minore sous la selle de Roberto NOCERINO, Baleika BZ montée par Massimo GROSSATO sur des épreuves CSO 150cm, Cassandra régulièrement classée en épreuves CSI1* avec Daniel LOKERSE et Dantos G participant aux épreuves CSI1* sous la selle de Robert WHITAKER.
  • Tia de Castille, a 3 produits qui se font tous remarquer aux concours modèles et allures de la région.

 

  • Ilvien des Mielles, est très bon gagnant en CSI avec Kevin Staut, Olivier Guillon puis Florian Angot.
    • Il est notamment vainqueur du GP Grand National de Deauville en 2007 et 2008, vainqueur du GP du CSI** d'Auvers, 3e place du GP de Cabourg... ISO 162(08) - BSO 14(0.82).
    • Il a produit les étalons Top Ten du Gery, Turbo d'Aignonnay. Puis les performers Solution de Normandie ISO 130, Symphonie du Chene finaliste des 5 ans ICC 127, Skippy des Saules finaliste des 5 ans, ISO 123, Rilton Frivole ISO 120...
retour liste